Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés

Le Café des Délices

forum de cuisine et d'amitié
 
PortailAccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 vous par la numerologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casa
maître cuisinier
maître cuisinier
avatar

Nombre de messages : 1219
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: vous par la numerologie   Mar 31 Juil 2007 - 18:08

pour ceux qui aiment ça

http://www.numerologie.ch/Main.asp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gewurtz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 19390
Age : 52
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: vous par la numerologie   Mar 31 Juil 2007 - 18:18

Votre nombre d'expression, le 5, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre nature cérebrale et nerveuse, votre dynamisme et votre capacité à échanger avec autrui. Vous êtes incontestablement doué du sens de l'adaptation et d'ouverture d'esprit. Vous avez besoin de mobilité et d'indépendance et vous refusez tout cloisonnement (vous évader, voyager, changer... Autant de comportements aussi importants pour vous que boire et respirer!) À surveiller: Votre caractère versatile et vos sautes d'humeur fréquentes... Bref: Sachez profiter au mieux de votre charme et de vos talents de persuasion en surveillant votre tendance aux promesses faciles, au mensonge, à l'impulsivité, à l'instabilité et vous serez un homme comblé et équilibré!

Votre prénom, Bernard, caractérisé par le chiffre 8, révèle que vous êtes sans doute doté d'une personnalité énergique et extrêmement déterminé lorsque vous avez quelque chose en tête. Vos réactions peuvent être parfois trop vives. Mais ne vous en faites pas: vous êtes un amoureux de la justice et cela se sent!

Le nom dont vous avez hérité, Streicher, caractérisé quant à lui par le chiffre 6, est sans nul doute à l'origine de votre attitude déterminée et responsable. Bien que vous y soyez probablement pour beaucoup, c'est là qu'il faut chercher la source de votre réelle générosité, de votre vraie convivialité et de votre bon sens.

Votre nombre intime, le 7, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à apprendre, à vous perfectionner. Vous avez un besoin fréquent de périodes de ressourcement ou d'isolement. Réflexion, vie intérieure, calme vous caractérisent ainsi qu'un besoin fondamental d'autonomie et d'espace. Vous êtes doué d'un sens critique aigu et possédez le don d'analyse. Vous accordez une grande importance à l'amitié. Hors célibat, votre vie affective s'épanouit dans la complicité vraie, respectueuse de la liberté de chacun.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 7 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à analyser, diagnostisquer, conseiller. Vous avez besoin d'autonomie. Vous avez le sens de la recherche, de l'étude. Les domaines hautement spécialisés vous sont conseillés.

Vous êtes doté d'un tempérament énergique et même vindicatif! Voici ce que révèle votre nombre psychique, le 28. Vous avez une énorme volonté et une ténacité qui feraient face à n'importe quel obstacle. Vous aimez les échanges et la convivialité, et vos idées sont parfois peu conventionnelles. Vous aimez partager, enseigner et être indépendant dans votre activité... Mais attention, vous vous découragez parfois trop facilement et vous êtes trop sensible aux déceptions et aux échecs...

Vous avancez dans la vie grâce à vos activités et à vos amitions. C'est ce que révèle en tous cas votre nombre d'évolution, le 1. Il confirme aussi votre cérébralité, votre logique, votre indépendance, votre maîtrise de soi et votre créativité. Dans tous les cas, votre 1 vous permet de vous réaliser et de réussir, mais vous devez avant tout compter sur vous-même.

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 6, 7.


    <LI class=normal>6: Ne cherchez plus l'origine de tout ce qu'on vous reproche en famille, elle se trouve dans ce malheureux 6 en manque! Cela se traduit chez vous par une exigence excessive à l'égard de vos proches, surtout lorsque vous êtes stressé. Si vous n'avez déjà commencé par vous-même, vous devez impérativement travailler sur votre refus de toute conciliation, histoire que vos proches vous trouvent vivable.

  • 7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.
Nombre dominant: 9.


  • 9: Social. Voici le premier adjectif qui vient à l'esprit lorsqu'on pense à votre profession idéale. Votre grande énergie d'accomplissement pour autrui, votre goût pour les projets intéressant la collectivité, votre engouement pour les voyages et votre engagement passionné pour quelqu'un ou pour une cause, associés à votre grande émotivité vous permettraient de vous accomplir (si ce n'est déjà le cas) en tant qu'éducateur, infirmier, assistant social, sociologue ou encore dans des métiers liés à l'international (import export, tourisme, journalisme...)

Cycle de vie:



Votre chemin de vie, le 3, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 3 est le chemin des créateurs, des artistes et des communicateurs. Votre chemin fait des jaloux... Il explique en grande partie votre extraversion, votre générosité et votre talent. Les obstacles qui parsèment votre chemin se cristallisent autour de votre tendance à l'éparpillement et à la dispersion.

Votre cycle de vie, le 1, indique vous ne pouvez et ne devez compter que sur vous-même pour vous développer et réaliser votre potentiel. Votre phase de formation est terminée et vous êtes en cycle productif depuis le 28 septembre 1989, et ce, jusqu'au 27 septembre 2016. Cela signifie et que vous êtes dans la période où vous devez saisir les chances et les opportunités qui se présentent à vous pour assouvir vos besoins personnels et vos ambitions. Vous êtes enfin sorti d'une longue période assez galère où vous deviez accepter une bonne fois pour toutes que vous ne pouviez compter que sur vous-même et vous êtes dans la phase de votre vie qui vous permet d'avancer et de vous élever (socialement, professionnellement...). Comme vous le savez, vous ne pouvez compter que sur vous-même pour faire face aux aléas de l'existence, aux petites comme aux grandes luttes du quotidien. Et, à ce stade, vous risquez de souffrir d'isolement si vous n'assumez pas totalement vos qualités.

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 27 septembre 2015, vous devrez accomplir votre troisième réalisation, qui a la valeur 4, soit vous réaliser dans le travail, la discipline, l'organisation... Ce n'est pas une période spécialement amusante, mais cette rigueur est finalement assez structurante, même si elle vous coûte d'énormes efforts. A terme, cela devrait payer... Persévérez!
Cycles temporels:



En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 1, symbole du commencement, de la naissance: C'est pendant cette année que vos projets personnels, mis en place pendant les années précédentes, aboutiront. Pendant cette année, vous devrez compter sur vous-même plus que d'habitude. Si vous pensez lancer une affaire, c'est le moment; c'est une année favorable à la réalisation de vos projets. Le climat se prête à votre développement personnel et professionnel.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 8, symbole de changement. Si vous devez déplacer des montagnes, c'est le bon moment. De ce point de vue, rien ne peut vous arrêter.

Votre mois personnel, le 8, indique la tonalité générale du mois en cours: mois d'activités et de réalisations concrètes.

Vous êtes en jour personnel 3. Cette journée est propice aux contacts. Bonne journée pour les réunions et les négociations.







ben dit donc comme dans l'astrologie il y pas mal de choses vraies, mais bon faudrait qu'un personne qui me connais bien vienne me dire son opinion :accord:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
casa
maître cuisinier
maître cuisinier
avatar

Nombre de messages : 1219
Age : 65
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: vous par la numerologie   Mer 1 Aoû 2007 - 6:19

il y a du vrai....c'est vrai j'ai essayé aussi, mais bon ce n'est jamais qu'un programme qui a sorti tout ça, dans la comédie de la vie je connais pas mal de monde qui pratiquent toute sortie de mancies, bien que je ne crois pas trop en tout ça,il y a une femme qui m'impressionne , elle te sort vie mort et miracle sans jamais se tromper et ce juste en juxtaposant la paume de sa main sur la tienne sans te toucher...j'aimme bien lui faire faire ça a plein de monde ( c'est un de mes jouet préféreé) tu verais la tronche de gens quand on leur sort des vérités, qui pleure qui a la trouille c'est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lisa
maître cuisinier
maître cuisinier
avatar

Nombre de messages : 1194
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: vous par la numerologie   Mar 8 Mai 2012 - 11:45

je viens de le faire il y a des choses vraies! meme beaucoup! merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanille-et-fleur-d-oranger.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vous par la numerologie   

Revenir en haut Aller en bas
 
vous par la numerologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous par la numerologie
» Devant quel film pleurez vous le plus ???
» Combien de livres lisez-vous en même temps?
» Etes-vous plutôt briquet ou allumettes ?
» Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café des Délices  :: la rue d'à coté :: le cybercafé :: liens à partager :: liens utiles-
Sauter vers: