Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés

Le Café des Délices

forum de cuisine et d'amitié

PortailAccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'interdiciton de fumer dans le bars et les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isis
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: l'interdiciton de fumer dans le bars et les restaurants   Dim 24 Fév 2008 - 18:13

j'ai entendue la même chose sur radio blabla et je trouve cela super bizarre franchement en si peut de temps attendons la suite c'est encore une info qui sort d'un gros chapeau suite a une enquete oui mais sur combien????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'interdiciton de fumer dans le bars et les restaurants   Dim 24 Fév 2008 - 19:25

AVFF

Dernière édition par Pantagruel le Mer 9 Juil 2008 - 14:32, édité 1 fois
gewurtz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'interdiciton de fumer dans le bars et les restaurants   Dim 24 Fév 2008 - 19:39

ok mais je ne vois pas le rapport avec l'interdiction de fumer dans les bars ou les restos ça ne veut pas dire que les gens arrêtent de fumer non il fument plus dehors ou chez eux non ?
et puis tu parles de pollution, justement on ne nous parlent pas de la pollution des voitures ou des industries qui est surment aussi nuisible que celle de la cigarette, sinon plus, mais bon comment interdire les voitures et supprimer le cheminées des industries

enfin reste que c'est très agréable un resto sans fumée ça c'est sur

http://picasaweb.google.com/67benes
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'interdiciton de fumer dans le bars et les restaurants   Dim 24 Fév 2008 - 20:12

AVFF

Dernière édition par Pantagruel le Mer 9 Juil 2008 - 14:32, édité 1 fois
solmy
jeune cuisinier
jeune cuisinier

MessageSujet: Re: l'interdiciton de fumer dans le bars et les restaurants   Lun 21 Avr 2008 - 4:40

Je suis d'accord avec l'interdiction de fumer dans les restaurants car il n'est pas agréable lorsqu'on mange un plat que son goût soit pollué par la fumée de cigarettes ou de cigares. Dans les bars, je trouve cela assez ridicule.
Cela dit cela crée beaucoup de clivages. Nous sommes sortis en bande il n'y a pas longtemps, il y a des potes qui ont passé la soirée sur le trottoir, avec qui on a pas pu parler.
Le groupe s'est divisé en 2, et comme il y avait plus de fumeurs que de non-fumeurs, les non-fumeurs sont restés en petit comité dans la salle ; la soirée n'a pas été une grande réussite.
maclapop
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: l'interdiciton de fumer dans le bars et les restaurants   Lun 21 Avr 2008 - 17:07

Bon bien moi je ne fume plus, comme cela j'ai réglé le problème de cette loi qui ne me concerne plus et je suis bien contente.
gewurtz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'interdiciton de fumer dans le bars et les restaurants   Mar 22 Avr 2008 - 12:14

groscopaingd6 bravo tu as fait comment

patch, medoc ou ta grande volonté

ps : Marie a répondu a ton énigme clin

http://picasaweb.google.com/67benes
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'interdiciton de fumer dans le bars et les restaurants   Aujourd'hui à 21:46

l'interdiciton de fumer dans le bars et les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2