Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés

Le Café des Délices

forum de cuisine et d'amitié

PortailAccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le romantisme allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azia
Top chef
Top chef

MessageSujet: le romantisme allemand   Mer 7 Jan 2009 - 19:30

AFP - lundi 5 janvier 2009, 18h11
Premières amours: à six et sept ans, ils fuguent pour se marier en Afrique

L'idée était romantique: deux enfants éperdument amoureux ont fugué le jour de l'An avec la ferme intention de convoler en justes noces au soleil... en Afrique, a indiqué lundi la police allemande.

La nuit de la Saint-Sylvestre, le petit Mika, six ans, raconte aux deux filles de la nouvelle compagne de son père divorcé, Anna-Lena et Anna-Bell, ses dernières vacances passées en Italie. "De là, les enfants ont construit des projets d'avenir", rapporte à l'AFP, Holger Jureczko, porte-parole de la police fédérale.

Issus de familles monoparentales, Mika et Anna-Lena, sept ans, "s'aiment beaucoup et décident de se marier en Afrique, là où il fait chaud en prenant pour témoin la petite soeur d'Anna-Lena, Anna-Bell, âgée de cinq", selon le porte-parole.

Le matin du jour de l'An, les trois bouclent chacun leurs bagages, emportant "lunettes de soleil, affaires de plage, vêtements légers et des provisions" pour leur périple.

Ils quittent le domicile à Langenhagen, dans la banlieue de Hanovre (nord) pendant que leur parent respectif dort encore et vont sonner chez une amie qui ne répond pas.

Ils marchent sur un kilomètre à travers la ville, prennent le tramway sur trois kilomètres pour rejoindre la gare centrale de Hanovre, d'où ils s'apprêtent à prendre une navette pour l'aéroport, explique M. Jureczko.

Seuls sur le quai de gare, les trois bambins attirent l'attention du personnel des chemins de fer qui avertit la police.

Deux agents réussissent vite à les convaincre que sans argent ni billets d'avion, ils ne pourront pas se rendre en Afrique. Pour les réconforter, ils leur font faire une visite guidée au poste de police de la gare. Le trio enjoué a été "particulièrement impressionné par les salles de garde à vue" et a été récupéré rapidement par leurs parents, selon le porte-parole.

Et d'ajouter: "ils pourront toujours réaliser leur projet plus tard".

sont ils pas mimi??

Revenir en haut Aller en bas
gewurtz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le romantisme allemand   Mer 7 Jan 2009 - 19:55

ph oui ça c'était magnifique comme histoire smiley_2

enfin ils ont eu de la chance quand même oui

j'ai un petit cousin qui a fait pareil a l'age de 5 ans il avait fait une petite valise et est partie pour la gare pour aller voir sa grand mère

bon il est pas aller plus loin que le bout de la rue, mais quand meme fallait le faire

http://picasaweb.google.com/67benes
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
shateenes
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: le romantisme allemand   Mer 7 Jan 2009 - 19:55

ryqu1otu trop mimi cette histoire 568400
azia
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: le romantisme allemand   Jeu 8 Jan 2009 - 10:10

un ti rayon de soleil dans ce monde fou, c'est beau les grands sentiments vue par des yeux tout neuf, rien ne semble impossible...haa si on pouvé rester des enfants....
gewurtz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le romantisme allemand   Jeu 8 Jan 2009 - 18:37

aujourd'hui j'ai entendu a la radio, qu'un gamin de 6 ans qui après avoir raté son bus pour aller a l'école, a pris la voiture de ses parents et a reussi a faire 20 kilomètre avant d'être arrété par la police ho

ils m'étonneront toujours ces gamins

http://picasaweb.google.com/67benes
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
isis
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: le romantisme allemand   Jeu 8 Jan 2009 - 18:55

mais les gamins de nos jours ne sont pas comme nous étions et noooooo le monde change,
faut dire que moi a 7ans je loupe mon bus et bien j'ai été a l ecole a pied je sais cela semble facile , mais voilà j'ai pris le même chemin que le bus donc pas de raccourcis hihihihi et cela pendant 5kms et j'arrive a l ecole avec 2 h de retard je vous raconte pas la tête du directeur de l ecole il en était malade du coup le soir c'est en voiture que je suis revenue chez mes parents qui ne se doutai de rien smiley_5 car pas de tél a l époque et surtout pas de portable smiley_5 smiley_5
shateenes
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: le romantisme allemand   Jeu 8 Jan 2009 - 18:59

ryqu1otu alors nous c'étais différent gggggggg

quand ont recevait une lettre de l'école ont avertisser notre facteur de ne pas le donner aux parents groscachean4

ho oh my god là combien de fois ont as éviter la guillotine ouf smiley_5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le romantisme allemand   Aujourd'hui à 11:30

le romantisme allemand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1