Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés

Le Café des Délices

forum de cuisine et d'amitié

PortailAccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quel beau sujet que celles et ceux qui passent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gewurtz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Jeu 19 Mar 2009 - 15:29

donc tu n'as fait que passer

nous avons eu un hiver particulièrment frais disons cette année brrr

http://picasaweb.google.com/67benes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
enola
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Jeu 19 Mar 2009 - 15:36

ici aussi il a fait froid! jusqu'à -14° dans ma région et plus de -20° dans d'autres coins de belgique. C'était pénible de sortir pour aller bosser.
gewurtz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Jeu 19 Mar 2009 - 15:37

a qui le dis tu

je suis facteur lol

enfin le printemps 568400

Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/photos/106531681260870275995/albums?bann
enola
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Jeu 19 Mar 2009 - 15:41

gewurtz a écrit:
a qui le dis tu

je suis facteur lol

enfin le printemps 568400

j'ai travaillé pendant 1 mois et demi comme interimaire en tant que facteur et punaise, j'avais beaucoup de mal à diriger le vélo (en marchant je précise) tellement c'était lourd!!! Moi qui râlais souvent avant parce que le facteur était en retard, ou parce qu'il se trompait de boite et bien maintenant, je ne râle plus...
gewurtz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Jeu 19 Mar 2009 - 15:47

oui si tu savais comme j'aimerai envoyer tous le raleurs en stages

les gens se rendent pas toujours compte du boulot que ça présente

enola
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Jeu 19 Mar 2009 - 15:51

je ne m'en rendais pas compte non plus...mais se lever à 3h30 - 4h du mat pour être au bureau de poste puis trier le courrier, le ranger dans les bacs pour la tournée et puis partir soi-même pour porter des toutes boites (pubs en tous genres) , ben franchement, j'aurais pas pu tenir des mois et des mois...Par contre, chez nous,il y a des sadiques qui mettent leur boite aux lettres très haut sur leur porte d'entrée ce qui est un vrai malheur pour les razemoquettes comme moi) ou alors très bas et là, on prend le risque à chaque foi de se faire bouffer la main par une espèce canine ou l'autre....
cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Jeu 19 Mar 2009 - 16:03

enola a écrit:
je ne m'en rendais pas compte non plus...mais se lever à 3h30 - 4h du mat pour être au bureau de poste puis trier le courrier, le ranger dans les bacs pour la tournée et puis partir soi-même pour porter des toutes boites (pubs en tous genres) , ben franchement, j'aurais pas pu tenir des mois et des mois...Par contre, chez nous,il y a des sadiques qui mettent leur boite aux lettres très haut sur leur porte d'entrée ce qui est un vrai malheur pour les razemoquettes comme moi) ou alors très bas et là, on prend le risque à chaque foi de se faire bouffer la main par une espèce canine ou l'autre....

argh !! Tom Pouce !!
Moi, mon facteur passe toujours en début d'après-midi ou alors, môssieur passe en milieu d'après-midi !
C'EST UN COOOOOOOOOOOMBLE !!!

Pas d'étrennes pour les fins d'années, nan mais hooooooo !

Bon, j'me casse, saluuuuuuuuuuuuut ! 337790
gewurtz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Jeu 19 Mar 2009 - 16:08

ho ben alors tu t'es pas demandé pourquoi il passe plus tard

tu sais avent je commençais a 6h30 du mat et depuis un an et parce que c'est la machine qui fait le tri je prends mon service a 8h50 ce qui fait que je passe nettement plus tart chez les gens et j'y peux rien moi pleur

et en plus tu n'auras pas de jolies petit chats sur un calendrier si tu ne prends pas d'etrennes

cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Jeu 19 Mar 2009 - 16:24

gewurtz a écrit:
ho ben alors tu t'es pas demandé pourquoi il passe plus tard

tu sais avent je commençais a 6h30 du mat et depuis un an et parce que c'est la machine qui fait le tri je prends mon service a 8h50 ce qui fait que je passe nettement plus tart chez les gens et j'y peux rien moi pleur

et en plus tu n'auras pas de jolies petit chats sur un calendrier si tu ne prends pas d'etrennes

ben voyons ! le facteur était chez moi dès 6 heures du matin (ne me demande pas pourquoi surtout) ! il repartait vers 13 heures faire son service !
Et pour les calendriers avec de jolies petits chats, je m'en fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche, je les ais GRATOS !
nanananananèèèèèèèèèreuh ! bruuuuuu
gewurtz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Jeu 19 Mar 2009 - 16:53

ho pensif

tu es factrice c'est ça ???

mamijo
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Jeu 19 Mar 2009 - 19:37

gewurtz a écrit:
ho pensif

Ou alors c'est son mari qui est facteur !!! c'est moi qui ai gagné ?? allez viens nous le dire.... courage !!

cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Jeu 19 Mar 2009 - 20:17

mamijo2653 a écrit:
gewurtz a écrit:
ho pensif

Ou alors c'est son mari qui est facteur !!! c'est moi qui ai gagné ?? allez viens nous le dire.... courage !!

groscachean4 ben non, c''est le plombier (pareil que les facteurs) ! bruuuuuu bruuuuuu
mamijo
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Jeu 19 Mar 2009 - 20:24

Pourquoi ton mari "plombier" te donne des calendriers gratos de chat!!!!!!!!! gggggggg

aie aie aie non
cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Jeu 19 Mar 2009 - 20:30

mamijo2653 a écrit:
Pourquoi ton mari "plombier" te donne des calendriers gratos de chat!!!!!!!!! gggggggg

aie aie aie non

mami"JO" ??? Attention, hein ??
toi vouloir chercher "embrouille" et moi être prête pour ça !
purée, j'ai un coup dans la che... tron !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
j'vais me coucher, j'arrête pas de reprendre mes lettres sur le clavier !
mais avant ça, j'vais voir le trombinoscope car j'ai l'impression qu'on me prend pour une dinde de Noël, là !

Non, mon mari n'est ni plombier ni facteur, c'était un routier ! bruuuuuu bruuuuuu
enola
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Ven 20 Mar 2009 - 7:46

je croyais que les routiers, ils étaient plutôt du style à avoir des calendriers avec des chattes...(bon, ça va, je sors...)
mamijo
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Ven 20 Mar 2009 - 8:34

enola a écrit:
je croyais que les routiers, ils étaient plutôt du style à avoir des calendriers avec des chattes...(bon, ça va, je sors...)

C'est exactement ce que je pensais !!!! ri ri smiley_5 smiley_5 smiley_5 smiley_5
mamijo
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Ven 20 Mar 2009 - 8:37

cyclone a écrit:
mamijo2653 a écrit:

aie aie aie non

mais avant ça, j'vais voir le trombinoscope car j'ai l'impression qu'on me prend pour une dinde de Noël, là !

Non, mon mari n'est ni plombier ni facteur, c'était un routier ! bruuuuuu bruuuuuu

Si tu ne vois plus tes lettres sur le clavier, c'est peut-être que tu as bu un coup de trop ??? cc pensif sors
bisou-sm
enola
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Ven 20 Mar 2009 - 14:07

mamijo2653 a écrit:
enola a écrit:

C'est exactement ce que je pensais !!!! ri ri smiley_5 smiley_5 smiley_5 smiley_5

ouf me voilà rassurée!
cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Ven 20 Mar 2009 - 14:08

enola a écrit:

pensif effectivement, il avait bien un calendrier ! mais chaque mois qui défilaient, c'était MOI dans une pose différente !
Purée Enola, tu me fais dire des choses que je ne dis jamais ! groscachean4
cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Ven 20 Mar 2009 - 14:09

mamijo2653 a écrit:
cyclone a écrit:
mamijo2653 a écrit:

aie aie aie non

Si tu ne vois plus tes lettres sur le clavier, c'est peut-être que tu as bu un coup de trop ??? cc pensif sors
bisou-sm

groscachean4 oui et j'en suis désolée !
j'en tenais une sacrée, et je la paye aujourd'hui !
pouah, rien que l'odeur, et j'ai la nausée !
excusez-moi surtout ! bisou-sm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Ven 4 Fév 2011 - 10:38

Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage
Amicalement
l=http://www.voyance-conseil.eu]horoscope amour[/url] , [url=http://www.voyance-sidonie.com]Tarot divinatoire gratuit[url=http://www.voyance2424.com]Voyance gratuite immediate
Domi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Ven 4 Fév 2011 - 11:09

je crois que ta signature n'est pas autorisée j'en parlerais au chef
sinon sois la bienvenue , parmis nous dans les recettes discutions etc
mais nous ne faisons pas de voyance lol
mais si tu as un bon petit plats a nous proposer on est des gourmands
gewurtz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   Ven 4 Fév 2011 - 13:36

salut Charmed

sympa de venir nous voir de temps en temps

comme l'a dit domi nous te donnons la possibilité de faire un post pour faire connaître ton site

mais ta signature n'est pas conforme faut demander l'autorisation svp

si tu ne l'enlève pas je serai obligé de le faire à ta place

comme dit tu peux faire un sujet sur ton site là pas de problème

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel beau sujet que celles et ceux qui passent   

quel beau sujet que celles et ceux qui passent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2