Nombre de messages: 7416 Age: 44 Localisation: Qatar Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: astuce :faire disparaître les poches sous les yeux au réveil Mer 18 Mar 2009 - 21:53
comment faire dispaître les poches sous les yeux le matin au réveil?
pour faire disparaître les poches sous les yeux rien de difficile :
tout d'abord se démaquiller puis passer un glaçon sur vos poches elles diminueront instantanément!
vous trouverez également en vente au magasin : des masques glaçés que l'on laisse au réfrigèrateur et que l'on pose sur les yeux à chaque fois qu'on en a besoin .....
Sujet: Re: astuce :faire disparaître les poches sous les yeux au réveil Jeu 19 Mar 2009 - 16:42
pour les cernes j'ai entendu dans une émission je ne sais plus laquelle qu'il fallait mettre du lait sur un coton démaquillant et le laisser 15 minutes sous les yeux
Sujet: Re: astuce :faire disparaître les poches sous les yeux au réveil Dim 25 Oct 2009 - 16:08
moi j'ai été étonnée d'entendre dire l'acteur qui joue dans kamelot que ses poches sous ses yeux avaient disparues car à une crème miracle ; crème qui traite les hémorroïdes!(créme H) J'ai cru a une mauvaise blague alors j'ai surfé sur google et a mon grand étonnement elle est recommandée par les dermatos!!! Bon moi j'ai un truc parfois je mets de la crème d'arnica sous les yeux, ca décongestionne et décolore aussi un peu le bleu de mes poches.
Nombre de messages: 3701 Age: 57 Localisation: STRASBOURG (france) Date d'inscription: 07/07/2008
Sujet: Re: astuce :faire disparaître les poches sous les yeux au réveil Sam 7 Nov 2009 - 10:55
bonjour Alexia!!!! je viens de me masser les dessous de mes yeux avec cette creme pour hemorroides !!!!!miracle.....si si !!mes poches ont disparues ....merci a toi pour ce tuyau .
Nombre de messages: 7416 Age: 44 Localisation: Qatar Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: astuce :faire disparaître les poches sous les yeux au réveil Sam 7 Nov 2009 - 20:43
margato a écrit:
bonjour Alexia!!!! je viens de me masser les dessous de mes yeux avec cette creme pour hemorroides !!!!!miracle.....si si !!mes poches ont disparues ....merci a toi pour ce tuyau .
miss margato tu n'as qu'a faire cette demontration sur teleshopping
astuce :faire disparaître les poches sous les yeux au réveil