Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés

Le Café des Délices

forum de cuisine et d'amitié

PortailAccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

deux mariages en perspetive sur le forum cette année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Barbatruc
jeune cuisinier
jeune cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Mer 1 Avr 2009 - 11:46

mamijo2653 a écrit:
clin smiley_5 smiley_5 smiley_5 smiley_5

groscopaingd6

c'est zarbi, toujours pas de réponse de la principale interressée ri ri grr rre rre zer zer zer fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemijotonaufien.canalblog.com
cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Mer 1 Avr 2009 - 11:49

Barbatruc a écrit:
mamijo2653 a écrit:
clin smiley_5 smiley_5 smiley_5 smiley_5

groscopaingd6

c'est zarbi, toujours pas de réponse de la principale interressée ri ri grr rre rre zer zer zer fr

Barbatruc
jeune cuisinier
jeune cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Mer 1 Avr 2009 - 11:53

Voir le profil de l'utilisateur http://lemijotonaufien.canalblog.com
enola
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Mer 1 Avr 2009 - 12:04

Barbatruc a écrit:
je suis hors concours : je vis dans le pêcher

moi aussi mais je désespère pas que les choses changent avant que je ne me balade avec une canne...
enola
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Mer 1 Avr 2009 - 12:04

ho pinaise! la photo du chihuahua enragé, j'adooore!
mamijo
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Mer 1 Avr 2009 - 15:36

Et il a de ces yeux houuuuuuu !!!!
dove
maître cuisinier
maître cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Mer 1 Avr 2009 - 15:54

Barbatruc a écrit:
dove a écrit:
Barbatruc a écrit:
je suis hors concours : je vis dans le pêcher

ri ri ri smiley_5 smiley_5 hapy hapy ri 185 ho cc

Quoi ? toi aussi ? bruuuuuu

Non, non, moi pas..... smiley_5 smiley_5
cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Mer 1 Avr 2009 - 18:23

enola a écrit:
ho pinaise! la photo du chihuahua enragé, j'adooore!

et d'après toi, elle est adressé à QUI cette photo de chien enragé ??? Depuis le temps que j'te dis qu'elle veut ME PIQUER !! pleur
kate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Mer 1 Avr 2009 - 19:43

mdr ri

Ma chaîne de cuisine :

http://www.youtube.com/watch?v=opgq82fPDY0&feature=plcp

Mon blog beauté :
http://feebeauty.canalblog.com
Cheyenne
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Mer 1 Avr 2009 - 20:28

Roulement de tambour me voili, me voilou,

désolée ma belle Kate ....je ne savais pas que le post était déjà ouvert...il aurait fallu me biper plus tôt lol
En fait ça fait trois jours que je ne vais pas sur le pc et donc forcément pas possible de savoir ce qu'il se passe sur le net....

Alors tout d'abord je tiens à tous vous remercier. Gewurtz pour nous avoir fait ce post,tu es un amour f_05bl_1 , et à vous tous et toutes de l'alimenter.... groscachean4 j'en ai lu des choses ri j'ai bien rigolé.....

Ensuite je voudrais remercier shateenes pour son poème :
Citation :
Hier , deux coeurs .....Aujourd'hui , un couple uni par l'amour pour toujours.
Que la magie de l'amour resplendisse dans vos coeurs chaque jour de votre vie et fasse des années à venir un éternel enchantement !
ok 568400

Pour répondre aux mauvaises langues smiley_5 je ne suis partie ni avec le témoin (un seul témoin male, et sa concubine me turait smiley_5 ), ni avec le maire, je ne sais même pas à quoi il ressemble, ni au curé, pisque je ne passe pas à l'église...
ouf heureusement que vous ne m'en avez pas ajouté d'autres smiley_5

Alors voilà pourquoi je suis absente.....
Je suis en plein dans mes préparatifs de mariage, comme je veux faire le maximum moi même forcément ça met du temps,
il faut chercher le matériel, des fois sur le net, des fois dans des magasins...bref, je passe beaucoup de temps à chercher ce que je veux et je suis super exigeante (et disons le carrément chiante smiley_5 )....
bref, entre mes prépas, mes 4 enfants, mon mari qui est en arrêt maladie depuis une semaine (il a pété un câble à cause de son boulot du coup je lui ai dit d'aller voir le toubib et de se mettre en maladie)..., ne pas oublier que moi même suis sous traitement pour dépression, en pleine modification de traitement donc ça fait trois semaines que le peu de force que j'ai je les réserve à mes enfants en priorité, à ma maison ensuite et enfin à mes prépas.....je ne chome pas je vous assure.....
je suppose que vous voulez ssavoir où j'en suis ???
Etes vous allés faire un tour sur mon blog ???
Je reviendrai demain vous raconter la suite, si vous êtes très sages oui clin 568400
Voir le profil de l'utilisateur http://elfee.scrap.over-blog.com/
mamijo
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Mer 1 Avr 2009 - 22:39

Moi j'ai été voir, je t'ai laissé un com. Le choix de la dernière robe est super. Tu es belle comme un coeur et du charme à revendre. f_05bl_1
sophy
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Mer 1 Avr 2009 - 22:44

les nanas

bien il te reste quoi ma cheyenne au faite difficile de regardé ton blog j'ai pas trop de temps en ce moment je suis comme toi je m'occupe de la maison de mais trois loulous.

Bonne nuit car la je suis pas au dodo mon mari aussi. ho

smiley-4 568400 568400

blog culinaire de sophy
Voir le profil de l'utilisateur http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.htm
Cheyenne
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Mer 1 Avr 2009 - 23:11

mamijo2653 a écrit:
Moi j'ai été voir, je t'ai laissé un com. Le choix de la dernière robe est super. Tu es belle comme un coeur et du charme à revendre. f_05bl_1

merci beaucoup pour le com f_05bl_1 tu es trop gentille..côté charme....

Coucou ma sophy,
alors il me reste pas mal de choses à faire.....

tiens je vais faire un ptit récapitulatif à la façon des fofos de mariage

- resto OK (prochain rdv pour tout finaliser le 20/14)
- DJ OK (on le revoit aussi en avril pour donner certaines musiques)
- pièce montée OK (je dois amener au patissier les décos qu'il mettra dessus, achetés directement à un revendeur qui vend aux professionnels)
- robe de mariée OK (il y aura une tite retouche à faire et l'emmener au pressing pour defroissage, ma maman va s'en occuper)
- coiffeur OK (le RDV est pris et je vais voir la coiffeuse en avril aussi)
- tenues de mes demoiselles d'honneur OK (elles sont trop belles : ce sont mes trois filles)
- tenue de mon demoiseau d'honneur reste à acheter la chemise et les chaussures sinon le costume OK)
- les faire parts OK (envoyés et réponses reçues)
- le plan de table OK (fait cet après midi...dur dur...)
- contenants à dragées, dragées OK, y a plus qu'à mettre les dragées dedans et faire la tite déco qui est achetée.
- décos de table, achetée y a plus qu'à la faire
- déco de la salle, achetée, il faudra qu'on fasse les essais...
- urne OK, repeinte reste à faire la déco...
- menus et marque places à faire
- tenue du mariée à acheter (de la tête aux pieds)
- alliance à acheter

- fleurs : à voir au mois d'avril
- dossier de mariaga à faire...je vais déjà voir ce qu'il faut et je le retirerai en avril quand nous irons chez mes parents...

VOilà, je pense que j'ai tout dit, non ??? ben, dites moi si j'ai oublié quelque chose.....
Allez gros bisous, je vais aller prendre ma douche et me coucher, demaimn matin 7h30 debout...
568400
enola
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Jeu 2 Avr 2009 - 6:06

j'irai voir ton blog tout à l'heure....
Cheyenne
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Jeu 2 Avr 2009 - 8:14

merci enola ...il n'est pas très complet...en fait je suis entrain d'en faire un. Là c'est seulement un album photo mais pas terrible...enfin bref, dès que LE blog est un peu etoffé avec photos et tout je vous le mettrai...bisous et bonne journée
cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Jeu 2 Avr 2009 - 9:26

enola a écrit:
j'irai voir ton blog tout à l'heure....

mouais ben pleure pas ma belle ! prépare tes mouchoirs car il est tout simplement magnifique !
f_05bl_1 f_05bl_1
cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Jeu 2 Avr 2009 - 9:28

cheyenne a dit : VOilà, je pense que j'ai tout dit, non ??? ben, dites moi si j'ai oublié quelque chose.....
Allez gros bisous, je vais aller prendre ma douche et me coucher, demaimn matin 7h30 debout...

groscachean4 et la nuit de noce ?
mamijo
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Jeu 2 Avr 2009 - 9:59

cyclone a écrit:
cheyenne a dit : VOilà, je pense que j'ai tout dit, non ??? ben, dites moi si j'ai oublié quelque chose.....

Pas tout de suite Cyclone, elle n'est pas encore mariée.... il faut attendre encore 2 mois. Elle doit rester sage jusque là !! clin smiley_5
enola
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Jeu 2 Avr 2009 - 10:27

je viens d'essayer d'entrer sur ton blog mais que nenn, il ne veut pas de moi because je n'ai pas de mot de passe
mamijo
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Jeu 2 Avr 2009 - 11:49

enola a écrit:
je viens d'essayer d'entrer sur ton blog mais que nenn, il ne veut pas de moi because je n'ai pas de mot de passe

Elle nous l'a donné sur Ce forum et c'est LOVE
cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Jeu 2 Avr 2009 - 13:05

enola a écrit:

ben, t'aurais pû aller déjà sur le "déco" ! purée, il te faut toujours tout TOUT DE SUITE ! c'est abusé quand même !
zer zer
cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Jeu 2 Avr 2009 - 13:07

mamijo2653 a écrit:
cyclone a écrit:

Pas tout de suite Cyclone, elle n'est pas encore mariée.... il faut attendre encore 2 mois. Elle doit rester sage jusque là !! clin smiley_5

koikoikoi ????? Nous avons Mère Thérésa sur le fofo ??? ho
Cheyenne
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Jeu 2 Avr 2009 - 13:23

337790 Ben ben alors.............
comment voulez vous que je parle de ma nuit de noce....il faudra attendre que j'y sois pour ça...et franchement ça m'étonnerait que je vous raconte..... ri je ne suis pas une oie blanche mais quand même smiley_5

Bon en tout cas une chose est sure ce post vous fait parler et rire aussi donc ok smiley_2

bon allez zou, je dois faire mes lettres pour mes demandes d'actes de naissance....je reviendrai peut être plus tard.....
enola
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Jeu 2 Avr 2009 - 13:44

cyclone a écrit:
enola a écrit:

ben, t'aurais pû aller déjà sur le "déco" ! purée, il te faut toujours tout TOUT DE SUITE ! c'est abusé quand même !
zer zer

farpaitement! et ça fait partie de mon charme!... bruuuuuu
enola
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Jeu 2 Avr 2009 - 13:44

Cheyenne a écrit:
337790 Ben ben alors.............
comment voulez vous que je parle de ma nuit de noce....il faudra attendre que j'y sois pour ça...et franchement ça m'étonnerait que je vous raconte..... ri je ne suis pas une oie blanche mais quand même smiley_5

Bon en tout cas une chose est sure ce post vous fait parler et rire aussi donc ok smiley_2

bon allez zou, je dois faire mes lettres pour mes demandes d'actes de naissance....je reviendrai peut être plus tard.....

on voit bien que tu ne connais pas cyclone! Pour tirer les vers du nez, y a pas plus fort qu'elle groscachean4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   

deux mariages en perspetive sur le forum cette année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant