Le Café des Délices
bonjour et bienvenue parmi nous
n'hésitez pas à nous rejoindre et partager recettes et amitiés

Le Café des Délices

forum de cuisine et d'amitié

PortailAccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

deux mariages en perspetive sur le forum cette année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
shateenes
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Jeu 26 Mar 2009 - 20:37

pensif kate juste une question

tu vas faire un chignon pensif

car il parait il faut faire des essaie avant !!!!!

568400
Revenir en haut Aller en bas
azia
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Jeu 26 Mar 2009 - 20:46

chai pô si je t'ai félicité? pensif

bisou-sm tt mes voeux de bonheurs
mamijo
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Jeu 26 Mar 2009 - 20:50

azia a écrit:

Tu dis mabrouka, comme chez nous ???
enola
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Ven 27 Mar 2009 - 10:27

si je peux me permettre de donner mon avis, je partirais sur une déco turquoise/marron
cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Ven 27 Mar 2009 - 11:30

enola a écrit:
si je peux me permettre de donner mon avis, je partirais sur une déco turquoise/marron

tu aurais dit : puis-je carresser l'espoir de donner mon avis.... je t'aurais dit : vas-y, carresse, carresse... ri ri ri
mamijo
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Ven 27 Mar 2009 - 12:09

cyclone a écrit:
enola a écrit:

tu aurais dit : puis-je carresser l'espoir de donner mon avis.... je t'aurais dit : vas-y, carresse, carresse... ri ri ri

smiley_5 smiley_5 smiley_5 smiley_5 smiley_5

Toujours dans le sens du poil !!!
enola
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Ven 27 Mar 2009 - 12:14

c'est celaaaaaaaa oui.... smiley_5 smiley_5
cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Ven 27 Mar 2009 - 14:47

aïe aïe aïe ! arrêtez par pitié !
j'suis légèrement H.S aujourd'hui et de plus, c'est un post sérieux, alors restons sérieuses ! SVP ! MERCIIIII !
kate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Ven 27 Mar 2009 - 20:15

smiley_5 je commencais a me demander , si je ne mettais pas trompé de post ri

bon , bin pour le turquoise /marron, je sais pas encore , j'ai bien envie de faire comme ça , mais mon zooum , me dit, d'en faire pas bcp.. et il a raison!oui

pour le chignon, bin, j'ai les cheveux en degradé ! et surtout de differentes longeurs ! mais pas long du tout fdgh donc soit je me mets des tas de petites pinces blanches , soit , je me fais une jolie coiffure en volume !

pour les essayages , bin, j'en ferais pas! tout au feeling !!!!! je sais deja , ce que je vais me faire sur mes ongles, puisque je suis styliste ongulaire! une belle french , avec des motifs blancs nacrés dessus !!!! c'est deja pas mal:ouf:

Ma chaîne de cuisine :

http://www.youtube.com/watch?v=opgq82fPDY0&feature=plcp

Mon blog beauté :
http://feebeauty.canalblog.com
enola
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Sam 28 Mar 2009 - 7:13

je t'imagine bien avec toutes des petites pinces blanches dans les cheveux...

en ce qui concerne ton job, c'est génial mais tu ne gagnerais pas un rond avec moi: JE N'AI PAS D'ONGLES!!!!!
cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Sam 28 Mar 2009 - 12:21

enola a écrit:
je t'imagine bien avec toutes des petites pinces blanches dans les cheveux...

en ce qui concerne ton job, c'est génial mais tu ne gagnerais pas un rond avec moi: JE N'AI PAS D'ONGLES!!!!!

depuis hier, j'ai attaqué les orteils, alors, tu vois hein ???
Kate à du souci à se faire ! on va la mettre en faillite ! ri ri
kate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Sam 28 Mar 2009 - 20:04

mdr et bin meme pas !! vous ne me mettrez pas en faillite ! je vous explique pourquoi , je mets des extensions d'ongles !!! comme pour les cheveux !!
alors , vous voyez , je peux vous faire retrouver de beaux ongles de mains et de pieds !!!!

bon coté mariage , bin, rien de neuf aujourd'hui !

ah , si suisje bete , ma grand mere m'a dit tout a l'heure au telephone : tu sais , ça me fait mal au coeur de ne pas venir au mariage de ma petite fille ...... pleur

sinon, j'ai un ami, qui lui travaille toujours dans la bijouterie, pour une tres grand joaillier de paris .. et je lui ai demandé , si il pouvait me faire un pendentif original, ou il y aurait gravé , nos deux prenoms et la date (car sur ma bague pas moyen de graver qqchose pas assez de place a cause des diamants !) ... et il m'a dit dessine moi, ce que tu veux et je te le fais, tu n'auras qu'a payer l'or , je t'offre la main d'oeuvre , c'est mon cadeau de mariage .... il est trop gentil .... ça fait 14 ans que l'on se connait , et on a tjs gardé un bon contact par msn et tel .... je pense que c'est ça un ami .....

juste pour vous dire j'avais aussi mon amie , depuis 14 ans , car on a fait nos etudes ensemble .. et au bout de 14 ans d'amitiés , elle m'a renvoyé chier (deslé pour le mot ) je ne lui ai pourtant rien fait ... elle m'a dit reproché de ne plus etre bijoutiere et de ne pas avoir voulu , partir de ma ville .. mais bon suis comme àa, pas de ma faute si j'ai subi deux liencenciements economique , et c'etait mon amie ????? non ... depuis on se parle plus du tout .... j'ai essayé de recoller les morceaux en prenan tout sur mon dos et là c'était pire , j'en ai pleuré ......

enfin .....

Ma chaîne de cuisine :

Mon blog beauté :
azia
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Sam 28 Mar 2009 - 20:36

elle te reproche de ne plus être bijoutiere et de ne pas être partie de ta ville?

et depuis 14 ans années d'amitié jetté comme çà.?

HEU elle est dépressive ton amie? si non je ne comprend pas le pourquoi de la rupture pensif

Dernière édition par azia le Sam 28 Mar 2009 - 20:43, édité 1 fois
azia
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Sam 28 Mar 2009 - 20:40

mamijo2653 a écrit:
azia a écrit:

Tu dis mabrouka, comme chez nous ???

ma belle je parle tellement de dialectes que des fois je me mélange les pinceaux ri
kate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Sam 28 Mar 2009 - 21:10

azia , bin, oui , je ne sais pas ce qu'elle a eu .. en fait , j'ai des doutes , car elle a renoué , avec une ancienne fille de notre classe et dieu sait, qu'elles ne pouvaient pas ce voir .. donc bourrage de crane ... et jalousie , je pense , mais bon.... je laisse faire , meme si j'en ai eu gros sur le coeur

Ma chaîne de cuisine :

Mon blog beauté :
azia
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Sam 28 Mar 2009 - 21:54

laisse faire si elle est vraiment une amie, elle reviendra.

j'ai eu le mm genre de chose avec une amie de 4 ans d'amitié.
Puis la jalousie, l'interessement ect...
et un jour, elle a commencé a se faire avec une autre nana, qu'elle n'aimait pas pourtant.
et comme l'autre nana avec des prejugés sur moi,sur mes origines, alors qu'elle etait italienne , l'hopital qui se fout de la charité, surtt que moi mes arriéres arriéres et arriéres g parents etaient Français et encore me suis arrêtée au 18 ieme siecle et qu'elle , ya que sa génération qui est française, tu vois le genre?
j'ai mm subis du harcellement de la part du frere de l'autre folle qui me suivait en me disant des choses sur mes origines.

quelque temps plus tard elle revenue...
enola
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Dim 29 Mar 2009 - 8:43

je te comprends kate...une de mes meilleures amies m'a laissé tomber comme une merde (sorry) mais là, ce qui est dur, c'est que je ne sais pas pourquoi. Le jour où mon grand père est décédé elle est venue me soutenir, idem le lendemain et elle devait venir le jour de l'enterrement. La veille elle me téléphone en me disant qu'elle ne pourra pas être présente et qu'elle m'expliquera pourquoi plus tard. Et depuis, plus de nouvelles. J'ai essayer de l'appeler des centaines de fois, lui ai laissé des textos, je l'ai contactée il y a peu sur facebook et rien, aucune réaction. Donc, j'ai laissé tomber.

J'espère que ton amie te reviendra
cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Dim 29 Mar 2009 - 10:19

enola a écrit:
je te comprends kate...une de mes meilleures amies m'a laissé tomber comme une merde (sorry) mais là, ce qui est dur, c'est que je ne sais pas pourquoi. Le jour où mon grand père est décédé elle est venue me soutenir, idem le lendemain et elle devait venir le jour de l'enterrement. La veille elle me téléphone en me disant qu'elle ne pourra pas être présente et qu'elle m'expliquera pourquoi plus tard. Et depuis, plus de nouvelles. J'ai essayer de l'appeler des centaines de fois, lui ai laissé des textos, je l'ai contactée il y a peu sur facebook et rien, aucune réaction. Donc, j'ai laissé tomber.

J'espère que ton amie te reviendra

sans vouloir te faire peur ma belle ! mais là, j'trouve pas ça normal, voir limite "inquiétant" !
Toujours cette amie dont tu m'avais parlé ?? On en a pas reparlé depuis !!

Pour Kate, c'est vraiment dommage que ta grand-mère ne vienne pas à ton mariage ! ce qui me sidère, c'est que pour un enterrement, tout le monde est là, car on parle "de respect" !
Bref, j'aime du mal à trouver les mots !
mais ça me fait de la peine pour la p'tiote grand-mère !
mamijo
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Dim 29 Mar 2009 - 10:32

Et si ta grand-mère venait quand même Kate ?
çà changerait quoi pour ta mère ???
la vie est courte et il faut donner du bonheur à ta grand-mère.......
cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Dim 29 Mar 2009 - 12:30

mamijo2653 a écrit:
Et si ta grand-mère venait quand même Kate ?
çà changerait quoi pour ta mère ???
la vie est courte et il faut donner du bonheur à ta grand-mère.......

ben oui !!! je n'ose imaginer quand même un scandale au milieu d'un mariage ! mais bon, dans le doute !
Pinaise, ça m'énerve pour la petite grand-mère ! ça doit lui crever le coeur de ne pas assister au mariage de sa petite-fille !
Merde, les adultes ne peuvent pas mettre leurs rancoeurs de côté, ne serait-ce-qu'un moment, pour faire le bonheur d'une jeune femme qui va se marier ?
ça me dépasse complètement moi !
kate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Dim 29 Mar 2009 - 18:09

OH oui, les filles , si m'a grand mere venait ! oh mon dieu le scandal !

d'ailleurs aujourd'hui, je me suis pris la tete , et qqchose de serieux avec mes parents, justement a propos de ça .. ils m'on "menacés" en me disant, que je pourrais amerement le regretter , et , que si ça continuait c'est eux qui ne viendaient pas ! je leur ai dit , que jétais grande , que j'avais bientot trente ans et que ça commencait a bien faire ... oulala, je suis restée polie, mais je m'en suis ramassée, plein la tete ...

voili, je ne vous explique meme pas, dans quel état je suis .....

Ma chaîne de cuisine :

Mon blog beauté :
cyclone
grand cuisinier
grand cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Lun 30 Mar 2009 - 5:18

kate a écrit:
OH oui, les filles , si m'a grand mere venait ! oh mon dieu le scandal !

d'ailleurs aujourd'hui, je me suis pris la tete , et qqchose de serieux avec mes parents, justement a propos de ça .. ils m'on "menacés" en me disant, que je pourrais amerement le regretter , et , que si ça continuait c'est eux qui ne viendaient pas ! je leur ai dit , que jétais grande , que j'avais bientot trente ans et que ça commencait a bien faire ... oulala, je suis restée polie, mais je m'en suis ramassée, plein la tete ...

voili, je ne vous explique meme pas, dans quel état je suis .....

ben non, n'explique pas alors ! car ça me met les nerfs en pelote.
Dis, après ton mariage (ou avant), tu peux pas essayer d'organiser un p'tit quelque chose avec ta grand-mère ? Une sortie, un resto..... ou autre ?
Pour marquer le coup avec elle au moins ! et exclusivement pour elle !
Même si elle ne vient pas pour la fête, peut-elle au moins venir à la Mairie pour t'entendre dire le "oui" ?

Franchement, ça a dû être relativement grave ce qu'il s'est passé entre ta mère et ta grand-mère.... mais peux-tu réussir à savoir comment s'est déroulé le mariage de ta mère ?
Si elle te dit que c'était le plus beau jour de sa vie.... tu peux lui dire que tu aurais aimé qu'il en soit de même pour toi, non ,

Bref, je m'occupe de ce qui ne me regarde pas, j't'explique. J'ai perdu ma grand-mère il y a 8 mois !

Comme je l'ai déjà dit plus haut, ça me dépasse complètement !
Bon courage Kate et que ton mariage soit quand même le plus beau jour de ta vie !

f_05bl_1 f_05bl_1
enola
petit cuisinier
petit cuisinier

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Lun 30 Mar 2009 - 6:31

tout dépend de ton caractère kate! si j'étais dans ton cas, et vu mon caractère à moi, le chantage ne marche pas...si mes parents me donnaient à choisir entre eux et ma mamy, le choix ne serait pas difficile, ce serait ma mamy que je voudrais à mon mariage.

Maintenant, on ne peut pas juger à partir du moment où on ne connait pas les circonstances qui font que ça pause un tel problème que ta grand-mère soit présente à ton mariage.

Si tu pouvais essayer de faire entendre raison à tes parents en leur disant que c'est ton mariage et que ça te rendrait malheureuse que ta grand-mère en soit exclue et que tu pourrais leur en vouloir par la suite...
mamijo
Top chef
Top chef

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Lun 30 Mar 2009 - 6:59

Kate, je preprends un peu la même idée que cyclone.
Dans le sens ou tu devrais faire participer ta grand mère à ton mariage.
Je m'explique :
- le jour du mariage, toute habillée toi et ton futur, pourriez- vous allez l'embrasser et vous montrer à elle ?
bien avant la cérémonie officiel, ou après entre deux photos.
Et lui faire envoyé par quelqu'un un peu de gâteau du mariage.

Comme çà la pauvre femme sera respectée par vous et aura le sentiment de partager ton bonheur sans être présente physiquement..........
Enfin, c'est mon avis et je sais que çà ne me regarde pas. Mais en étant moi même grand-mère, cette situation me touche !

Et de ce fait tu pourras ménager "la chèvre et le choux"
Voilà ma belle kate !
kate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Lun 30 Mar 2009 - 12:24

coucou les filles ,

alors cyclone , tu as du lire dans mes pensées ! , nous avons convenu , avec ma gmere , de faire un repas avec elle est son ami (puisque mon gpere est decédé , quand j'avais un an) , ça fait deja un moment qu'on en a parlé , sans doute le fera t on en main, car là, elle part une semaine en espagne puis apres deux semaines en tunisie .

enola, bin, tu sais, si je dois faire le choix ... c'est tres dur , car apres mes parents ne me parleront plus du tout , et je connais leur caractere car ca va faire 5 ans qu'ils ne parlent plus a ma grand mere !

mamijo !!!! je ne pourrais pas lui faire un ti coucou , car nous sommes a 70 kms !!!!!!! je pourrais tjs lui offrir une photo de nous deux ..

bon ce matin, je suis allée a la mairie , pour enfin donner le dossier de mariage !!!!! se sera donc le 13 juin à 16H30 !

pour l'histoire de ne plus se parler .... voili..
alors , en fait , voilà, ma mere a ressorti des histoires de famille vieille de 20 ans a ma gmere , et puis faut dire qu'a lépoque je sortais avec un homme que mes parents detestaient ,( car en faite , ils connaissaient lui et sa famille depuis lgtps ) et ils disaient meme a ma gmere d'en faire autant !! mais ma gmere ne les a pas ecoutée , et elle nous recevait chez elle... bref , m'a mere lui a dit qu'elle aurait jamais du me soutenir......et ce jour là, ma gmere lui a dit de prendre la porte de chez elle ... voilà, et depuis ce jour , elles se parlent plus ..

Ma chaîne de cuisine :

Mon blog beauté :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux mariages en perspetive sur le forum cette année   Aujourd'hui à 17:06

deux mariages en perspetive sur le forum cette année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant